28 Nov Carte de Noël ou pas?
Une belle petite neige et fin novembre sont arrivés…
Au bureau, c’est généralement le chaos à cette période de l’année. Et il faut pensée carte de Noël? Ouf…
Pour avoir développé plusieurs concepts de cartes des fêtes au fil des ans, je suis bien placée pour savoir que ce projet ne suscite pas beaucoup d’enthousiasme dans les organisations. Et pourtant! Cette «obligation» constitue une belle occasion qui pourrait réellement booster vos performances marketing mais surtout nouer une véritable relation de proximité avec vos clients et de vos prospects.
Voici quelques conseils et trucs pour vous aidez à vous démarquer ou transformer la carte.
Date à retenir : La meilleure période pour envoyer vos cartes : entre le 8 et le 19 décembre ou la première semaine de janvier.
On souhaite Joyeuses Fêtes et non Joyeux Noël pour des voeux plus inclusifs.
Ne gâtez pas seulement la personne en position de décider. Les secrétaires, les réceptionnistes et les adjointes sont vos alliées et elles sont plus rarement gâtées.
No Comments