Carte de Noël ou pas? - Ozon Creation Marketing
Advertising, Design graphique, graphic design, infographie, agence de publicité, site web, création de logo, graphiste, marketing, communication, stratégie marketing, marketing strategy, marketing plan, rédaction, rédacteur web, site internet, site web, créer un site internet, site web wordpress, wordpress themes, website, correcteur, correcteur d’orthographe, médias sociaux, gestion de projet, traduction, traducteur, correction, traduction en anglais, image de marque, agence de communication, logo, branding, brand identity, plan de communication, seo, Seo services, videos, buseniss card, company logos, blogue, cartes de visite, flyer, banner, objet publicitaire, blog, newletter, packaging, agence web, webmarketing, agence de communication, agence de communication, reseaux sociaux, web agency, adwords, google adwords, advertisement, content marketing, web marketing, ozon creation, ozon création marketing, ozon creation marketing, marketing drummondville, marklting centre-du-quebec, graphisme Drummondville, graphisme centre-du-quebec, imprimerie, print, impression, autocollant voiture, enseigne, rédactrice web, correction, orthographe, correction d’orthographe, création, créatifs, créativité, Développement Web, evenementiel, organisastion d’événement, relations de presse, référencement, référencement naturel, référencement google, agence seo, business cards, print, vente en ligne, site de vente en ligne, b2b, b2c marketing, b2c, logo marker, logo design, Helene Benoit
17176
post-template-default,single,single-post,postid-17176,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Carte de Noël ou pas?

Carte de Noël ou pas?

Une belle petite neige et fin novembre sont arrivés…
Au bureau, c’est généralement le chaos à cette période de l’année. Et il faut pensée carte de Noël? Ouf…

 

Pour avoir développé plusieurs concepts de cartes des fêtes au fil des ans, je suis bien placée pour savoir que ce projet ne suscite pas beaucoup d’enthousiasme dans les organisations. Et pourtant! Cette «obligation» constitue une belle occasion qui pourrait réellement booster vos performances marketing mais surtout nouer une véritable relation de proximité avec vos clients et de vos prospects.

 

Voici quelques conseils et trucs pour vous aidez à vous démarquer ou transformer la carte.

 

Date à retenir : La meilleure période pour envoyer vos cartes : entre le 8 et le 19 décembre ou la première semaine de janvier.

 

On souhaite Joyeuses Fêtes et non Joyeux Noël pour des voeux plus inclusifs.

 

Ne gâtez pas seulement la personne en position de décider. Les secrétaires, les réceptionnistes et les adjointes sont vos alliées et elles sont plus rarement gâtées.

No Comments

Post A Comment