Ozon Creation Marketing | Faites la différence
16397
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16397,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Faites la différence

Aidez-les à donner une bonne première impression!

 

DRUMMONDVILLE, le 16 mai 2016 – On dit souvent que la première impression est la plus importante, tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’entretien d’embauche. Les spécialistes en ressources humaines pourront nuancer, mais ils ne diront certainement pas le contraire. Pour cette raison, Hélène Benoit, de Ozon Création Marketing, a choisi de donner un coup de pouce à l’organisme Partance en organisant un 5 à 7 nommé «Faites la différence!».

 

Les femmes qui prendront part à cet événement sont invitées à apporter un morceau de vêtement (pantalons, jupes tailleurs, chemises, etc.).

 

«L’idée est de donner la chance aux femmes de Partance de porter des vêtements adéquats en vue de leur entrevue d’embauche, explique Hélène Benoit, qui a fondé Ozon Création Marketing il y a 15 ans. Avec cet événement, on veut aider les femmes à renouer avec le milieu du travail ou les encourager à y aller une première fois. En les habillant de belle façon, c’est comme si on leur donnait une petite tape dans le dos! Ça leur donne de la confiance.»

 

«Depuis 2010, Partance a aidé plus de 600 femmes à améliorer leur apparence physique et vestimentaire avec l’appui de divers partenaires. Elles nous ont mentionné que ces améliorations physiques contribuent à augmenter leur estime d’elle-même, ce qui est très favorable pour la poursuite de leurs démarches de recherche d’emploi ou de retour aux études», expose quant à elle Dominique Chevalier, directrice générale de Partance.

Lors de l’événement, deux femmes témoigneront de ce que Partance a fait pour elles alors que la conférencière Marie-Josée Arel présentera «L’art de briller».

 

Le 5 à 7 «Faites la différence!» aura lieu au resto La Muse, le mercredi 25 mai, dès 17 h. Le coût est de 26 $ + taxes (en apportant un vêtement) ou de 56 $ + taxes (sans apporter de vêtement). Il est possible de s’inscrire en ligne dès maintenant sur le site www.ozoncreation.ca .

 

À propos de Partance

 

Parmi les missions de l’organisme Partance, notons le soutien visant à clarifier les choix professionnels, la préparation à l’emploi, l’aide à la recherche d’emploi et de stages au sein des entreprises.

Category
Design, Marketing, Strategie
Tags
Design, design graphique, evenement, graphisme, image visuelle, marketing, Strategie